8 TIPS pour se sentir bien chez SOI #Bonheur

1. On soigne ses routines
Pas envie de vous lever ce matin ? (enfin, pardon, chaque matin !) On s’achète du vrai BON café chez Malongo NC et ses Caféstores, on se prépare un Granola maison, et hop ! On n’a qu’une envie, c’est sauter de son lit pour aller retrouver ce petit dej’ fabuleux !
Pareil pour le soir : on sirote sa tisane qui fait du bien dans une jolie vaisselle qui nous donne l’impression d’être dans un petit cocon douillet…
2. On soigne sa maisonnée
Non, il n’y a pas qu’au printemps qu’on a le droit de tout bazarder dans la maison ! Joie et bonheur de tout vider, tout ranger, tout jeter pour se faire une maison qui nous ressemble VRAIMENT . On s’inspire de la merveilleuse méthode « La Magie du rangement » de Marie Kondo, et on se regonfle le moral en vidant les placards !
3. On organise son frigo
On fait le tri, on jette, on nettoie… et puis, on se fait des petites provisions parfaites, entre le healthy qui fait du bien au corps et donc au moral, et la « plaisir », qui réchauffe le cœur.
4. On s’offre un tapis
Juste pour avoir sous les pieds, et sous les yeux, la douceur et la couleur qui nous font envie… chez Vintage & Design.
5. On s’attaque à sa salle de bain
Elle sert à quoi, déjà, cette crème ? Tant qu’à faire de trier, on désencombre tout ce qui prend de la place dans notre salle de bain, et on garde uniquement ce dont on est vraiment SÛRE de se servir.
6. On change ses coussins
Oui, le bonheur chez soi ne tient qu’à un bout de tissu moelleux. Du coup, on s’offre enfin ces nouveaux coussins imprimés colorés qui nous font de l’œil depuis 2 mois… chez Mia Casa.
7. On adopte le mode « hygge »
Une fois par semaine (au moins), on adopte le style de vie qui fat des Danois le peuple le plus heureux du monde : le hygge ! On débranche ses appareils, on se prépare du café ou du chocolat chaud, on enfile ses grosses chaussettes de laine, on se glisse sous un plaid tout doux, on allume des petites bougies un peu partout et… on bulle, tout simplement !
8. On vire son vieux jogging tout flasque
On se débarrasse de son vieux pull tout peluché et son legging, oui oui oui… On file chez ETAM , pour s’offrir de jolis vêtements d’intérieur dans lesquels on pourra ouvrir la porte au livreur de pizza sans se sentir un poil gênée…  🙂
Partagez cet article avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *