J’ai testé : Le sweet palping

Aujourd’hui je vous parle d’une méthode amincissante… Le sweet palping . Le sweet palping, quézoko ? C’est une technique française déposée et brevetée. C’est un concept : le « palper – rouler » non électrique : simple d’utilisation, efficace, rentable, on peut réaliser du sweet sur le visage et sur corps avec des produits 100% naturels.

Pourquoi je tiens à vous en parler? Et bien en écoutant les témoignages d’amies autour de moi, “ça change la vie” et après l’avoir testé, je valide. Le sweet palping je l’ai découvert un jour au travail, en prenant part à une conversation entre collègues gonzesses.

N- “Mais dis moi, tu as vachement perdu ta culotte de cheval, c’est super comment tu fais ?!”

L- « Je fais du sweet ! ”

N – “Hin, du quoi ?”

L- “Du sweet palping, ça a changé ma vie. C’est une méthode pour mincir, perdre la cellulite bien accrochée et repulper la peau ! En fait, je vais chez Elo’Esthétique et avec des ventouses bien spécifiques, elle me fait du palper-rouler, aux endroits qui en ont besoin … Et bien franchement c’est génial !”

/…

N’étant pas vraiment convaincu des méthodes pratiquées en instituts, pour moi il faut du sport pour perdre ce qu’on a à perdre, je n’avais pas l’intention de tester. J’ai donc demandé à L si ça marchait vraiment, elle me l’a confirmé avec tellement d’entrain, que je ne pouvais qu’y croire !

Quelques jours plus tard je reçois par mail sur le blog, la demande d’une jeune maman un peu désemparée, qui souhaitait vraiment retrouver un corps de femme en peu de temps, car la lune de miel approchait ! Je lui ai donc conseillé d’aller voir Elodie, d’Elo esthétique, mais en lui mentionnant bien que je n’avais jamais testé cette méthode, mais que les échos étaient plutôt positifs.

Quelques mois plus tard, je reçois un email, d’Elodie, cette fois-ci, me remerciant de l’avoir conseillée, et que sa nouvelle petite protégée était aux anges ! C’est ainsi qu’elle m’a proposé une séance de sweet, histoire que, enfin, je puisse avoir mon propre avis !

Et bien mon avis … Oui je le conseille.

Lors de mon arrivée à l’institut, Elodie m’a dit “Je vais te redonner le sourire aux fesses” Dans ma tête je me disais … ” Mouai, ça fait 6 mois que je fais des squats et je n’ai pas de résultat … Et toi en 30 min .. Tu me ferais ça … OK ! J’attend de voir ” 😉

Et bien figurez-vous qu’après la séance, j’avais le sourire ! Oui oui, j’avoue avoir même maté mon postérieur pendant quelques minutes en rentrant chez moi, me disant ” Pas mal !”

Petit bémol quand même, on ne va pas à une séance de sweet pour se détendre, mesdames, c’est supportable, mais je ne passerais pas des heures sur la table ! Enfin bon, ça s’oublie vite !

La méthode du sweet a été lancée il y a quelque temps par Elodie, en Nouvelle-Calédonie, elle forme aussi plusieurs esthéticiennes à ces soins pour permettre à tout le monde d’y accéder, aussi bien sûr Nouméa que dans le nord !

Méthode plutôt simple, mais ventouses très élaborées, un mouvement de palper-rouler, on liquéfie la graisse, qui est évacuée par notre foi et on re-pulpe la peau.

Méthode naturelle, qui peut se pratiquer sur le corps, mais aussi sur le visage pour atténuer les rides.
Les prix sont très abordables, Elodie souhaite vraiment que tout le monde puisse y accéder, nous sommes à 3500xfp la séance, contre certains soins qui sont au minimum à 10.000xfp.

sweet

Au delà du prix, Elodie pleine d’énergie et passionnée vaut la peine d’être rencontrée ! Sa philosophie : “Car la beauté vient de soi” veut tout dire de ses méthodes, plus qu’une professionnelle, elle est devenue pour certaine une confidente et une amie !

Si vous souhaitez plus de renseignement et/ou trouver les autres instituts qui pratiquent le sweet, voici les contacts d’Elodie, faites lui un coucou de ma part !

Page Facebook
Tel: +687 97 53 48

Partagez cet article avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *