Relooking La Fille Du Placard – La pétillante Mylène

Rappelez-vous, il y a deux mois nous clôturions notre grand concours relooking sur La Fille Du Placard, avec 4 heureuses gagnantes. Nous sommes fières d’enfin vous présenter notre première gagnante : Mylène !

Mylène est une charmante maman de deux petits bouts, qui ne savait plus trop comment s’habiller une fois les grossesses passées. Son témoignage a beaucoup touché l’équipe, une jeune maman, qui devait redevenir une jeune femme avant tout.

Dans notre équipe :
– Le talentueux Mika de O salon, habille de ses doigts de fée , toujours prêts à relever des défis coiffures,
– La charmante Marie, de Misstinguette, l’oeil aguerri, elle sait mettre en valeur nos formes féminines avec un rien,
– Le baroudeur Florian, de Un jour en Calédonie, sachant sublimer et mettre à l’aise tout le monde devant l’objectif.

L’aventure de Mylène commence par un premier rendez-vous, qui nous a permis de mieux cerner sa personnalité, ses goûts, ses attentes.

Mylène est une belle blonde aux cheveux ondulés, quelques mèches et de magnifiques yeux bleus.
Le choix du pro Mika, “Les blondes doivent rester blondes”.
Mika à donc réalisé une coloration Blond sable, pour faire ressortir les yeux de notre candidate et illuminer son visage.

Pour redonner une structure et du volume aux cheveux de Mylène,

Mika réalise un carré plongeant et un dégradé en étoile pour de plus jolies boucles.
Le court du carré plongeant dégage le visage et offre un plus beau port de tête.

Le but étant de permettre à Mylène de se recoiffer facilement tous les jours et autant dire qu’avec cette superbe coupe, un petit passage de main dans les cheveux suffit à tout remettre en place ! 😉 Quel talent ce Mika !

Mylène a eu le droit à une petite coiffure spéciale shooting photo, un petit wavy réalisé à l’aide d’un fer à lisser, pour un effet femme fatale assuré.
Le maquillage de Mylène était ultra light, un simple coup de mascara pour renforcer le regard.

Le relooking a continué sur une petite tenue sélectionnée par Marie, notre chroniqueuse mode.

Nous tenions à rester fidèle à la personnalité de Mylène en prenant en compte son tempérament discret et mais pétillant.
Cependant il était important que ce relooking bouscule un peu ses habitudes vestimentaires et l’aide à avoir un style plus affirmé.

C’est en jouant sur ces 2 axes fidélité/changement que nous avons tenté de faire de Mylène la femme élégante et actuelle, qu’elle est au final !!
Nous avons donc sélectionné un pull “over-size” beige pour son côté chaleureux et doux (eh oui c’est l’hiver quand même) /California – 5550xpf/ ainsi qu’une jupe crayon moulante pour le côté sexy, et de couleur bleue canard pour une touche “actuelle” /California – 5500xpf/.

[ En effet, le bleu canard est, au même titre que le bordeaux ou le jaune moutarde, une couleur très “automne-hiver 2016”]

Le conseil de LFDP : Utilisez des couleurs audacieuses pour donner du caractère et du style à vos tenues simples et sages.

Nous avons ensuite agrémenté la tenue par :
Un sac bandoulière à frange ( So 2016!) /Dumacci – 4990xpf/
Ainsi qu’un beau collier plastron à pompons ( Idéal pour habiller les bustes à poitrine discrète) /California – 4950xpf/

Le conseil de LFDP : Si vous êtes complexée par une partie de votre corps, plutôt que de la cacher, optez plutôt pour la méthode de la diversion. Attirez l’oeil ailleurs en jouant des coupes, couleurs ou accessoires.

C’est dans ce principe que nous avons décidé d’attirer l’oeil sur les magnifiques jambes de notre belle Mylène ! Ces gambettes fuselées représentent un de ces plus forts atouts, et il aurait été dommage de ne pas les révéler avec de petits talons beiges lacés très féminin /Dumacci – 6990xpf/.

Mylène fut une candidate modèle. Elle a joué le jeu en restant ouverte et nous a permis d’exprimer pleinement notre créativité à tous !

La consécration lors de notre shooting photo !
Un look au top, un port de tête impeccable et un regarde de femme fatal au rendez-vous!
La bonne ambiance du relooking et la satisfaction de chacun se ressent sur les beaux clichés de notre ami photographe, Florian Braure !

Une belle aventure, qui n’est pas encore terminée, car nos prochaines candidates vont bientôt y passer !
😉

Petit mot de notre Mylène :
“Un grand merci à vous 4 pour votre professionnalisme et votre joie de vivre !
C’est avec un immense plaisir que j’ai pu apprécier ce moment, me faire chouchouter, et écouter avec attention vos conseils !
La transformation est bluffante ! J’adore !!”

Partagez cet article avec vos amis !

Une pensée sur “Relooking La Fille Du Placard – La pétillante Mylène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *