L’espace Salonique – Boutique et institut de beauté hommes et femmes

Connaissez vous l’Espace Salonique?

L’espace Salonique à ouvert ses portes à l’équipe Les Nanas ! Cette semaine nous vous faisons découvrir un univers rempli de charme, aux produits hauts en senteurs et en couleurs!

Boutique située en haut de la place des Cocotiers (rue Salonique), disposant d’un parking privatif à disposition des clients et représentante des marques ECOYA, LA SULTANE DE SABA et AHAVA.

Conseils adaptés, espace boutique de charme logé dans une maison type coloniale, le tout vous proposant des produits essentiellement de première qualité naturelle.

 

ECOYA :

Marque Australienne de Botany Bay (Sydney) de parfums éco-luxe pour la maison, de produits pour le bain et le corps prouvant que luxe et respect de l’environnement peuvent vivre ensemble en harmonie magnifiquement parfumées.

A l’heure actuelle seulement un pour cent des bougies dans le monde sont à base de soja et Ecoya est ravie de prendre la route la moins fréquentée. Les mèches de bougie Ecoya sont fabriquées en 100% coton et la bougie entière est complètement biodégradable.

AHAVA (qui signifie « AMOUR » en hébreu) :

Devenu l’expert définitif en soins de la peau de la Mer Morte.

Un principe qui passe aussi bien par le respect des peaux sensibles que par celui de l’environnement. Les produits AHAVA sont conçus autour d’ingrédients parfaitement naturels et non cultivés. La boue, et les sels de la Mer Morte, qui sont à la base des formulations du laboratoire, sont associés à des extraits de plantes poussant pour certaines dans la région.

Leader des marques de cosmétiques à base de produits de la Mer Morte. La marque est sérieuse, les produits sont sains et hypoallergéniques.

A MEDITER

«La plus grande menace pour notre planète est de croire que quelqu’un d’autre peut la sauver.» Robert Swan.

L’espace Salonique
Boutique et Institut de beauté
 
La Sultane de Saba – Ecoya – Ahava
Partagez cet article avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *