Une virée à deux pour la Saint-Valentin

Saint-Valentin, et si nous, les femmes nous prenions les devants ! Chéri, je t’emmène en roadtrip !
Pour bousculer les rituels (non fondés) de la Saint-Valentin où il parait que c’est l’homme qui doit inviter la femme au resto …. Hop, on vous propose d’offrir à votre Homme une virée à deux, avec vous au volant !

Cadeau original et qui allie découverte, sport et romantisme ! Voilà !

Pour mettre les choses au clair .. Les talons c’est romantique, mais pour aller là où on vous emmène … C’est pas conseillé !

Direction LE SUD !
Ne vous inquiétez pas on à tout prévu :

Ce que l’on vous propose c’est une petite virée organisée pour le week-end prochain, que vous pourrez offrir à votre cher et tendre avec fierté … Dans le style “C’est moi qui y ai penséééé ” 😉

Première étape, on réserve la voiture. Nous avons choisi de partir en roadtrip avec notre partenaire Hertz Nouvelle-Calédonie , coup de coeur pour son Peugeot 5008, un bon compromis pour un week-end en lover.

L’avantage de la location c’est aussi que tout est clé en main (sans mauvais jeu de mots).

Lorsque l’on part dans le sud c’est sympa on est impatient, et puis au retour…Quand on voit que notre voiture à changé de couleur… c’est plus la même. Avec Hertz, plus de soucis, “Come back as you are”, ils s’occupent de tout.

Ce qui est encore plus sympa avec une voiture de location louée chez Hertz, c’est qu’en ce moment ce sont les yellow days ** ! (Chhuut on vous en parle plus bas dans notre article)

Ah oui tiens ! Et la destination, où est ce qu’on vous embarque ?
===> Direction le Cap N’Dua

Pas de panique si vous pensez que cette destination est inaccessible compte tenu des clichés sur le sens de l’orientation des femmes … Hertz peut vous fournir le GPS !

Depuis Nouméa, il faut environ 1h30 pour rejoindre l’entrée de la réserve du Cap N’Dua (en passant par la route de Prony), vous arrivez sur une piste praticable en 4×4 ou en citadine s’il n’a pas trop plu. Cette piste mène à un point de vue remarquable, où l’on peut apercevoir lorsqu’il fait grand beau … L’île des Pins.

Si vous continuez votre chemin vous arriverez sur un autre point de vue, que vous ne pouvez pas manquer puisqu’il y est installé un repère maritime en béton (un amer) pour indiquer la route de Nouméa via le canal de la Havannah et de Woodin.

Si vous continuez encore, vous atteindrez , une table d’orientation qui surplombe le Grand Sud avec une vue à 360° sur la région, qui vous laissera sans voix !

Plus bas vous arriverez sur le point d’observations des baleines, bon … au mois de février vous pourriez être déçus, alors on vous prévient, il n’y en pas 🙂 . C’est entre mi-juillet et septembre que vous pourrez voir ce beau spectacle, ce sera l’occasion de revenir !

Les vues sont à couper le souffle, de quoi faire un beau cadeau de Saint-Valentin, de vous faire pleins de beaux souvenirs et de faire un peu de sport #mangezbougez 🙂

** En ce moment profitez de superbe réduction chez Hertz !
Bénéficiez de 20 % de remise sur l’ensemble du site pendant 1 an.
Attention cette offre est uniquement disponible pendant le mois de février et prendra fin le 28/02/19.

Crédit photo : Florian Braure

Partagez cet article avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *